Lieu et accès

Les Tanneries

L’UELA a la chance de bénéficier cette année d’un lieu magnifique : les Tanneries à Dijon.

Les Tanneries sont un espace collectif auto-géré très grand, pouvant accueillir sans difficulté 150 personnes (dont une soixantaine de places de couchage à l’intérieur). Elles bénéficient d’un grand espace vert, de nombreuses salles, et d’une salle de concert ! Le lieu est utilisé par plusieurs collectifs qui ont acceptés de le mettre à disposition à prix libre pour l’UELA du 10 au 18 juillet 2021, c’est à dire pendant une semaine entière, et le week-end précédent.


Accéder aux Tanneries

– L’adresse : 35-37, rue des ateliers, 21000 Dijon

– En voiture : il est possible de se garer devant les Tanneries, en fonction des places disponibles.

– Depuis la gare de Dijon :

🚘 En voiture, 12 minutes depuis la gare (si vous avez des difficultés à vous déplacer, quelqu’un.e pourra venir vous chercher).

🚌 En transport en commun : Tram 2 (direction Chenôve si l’on vient du centre-ville ou de la gare), arrêt Carraz ou Bourroches.

Depuis d’autres endroits :
> contactez-nous sur facebook ou sur notre formulaire de contact si vous avez des covoiturages à proposer, en indiquant votre ville de départ !


Accessibilité

Le lieu est adapté aux personnes à mobilité réduite (merci de nous contacter pour que nous voyons ensemble comment s’organiser, certaines salles ne sont en effet pas accessibles).