Lieu et accès

Les Tanneries

L’UELA a la chance de bénéficier cette année d’un lieu magnifique : les Tanneries à Dijon.

Les Tanneries sont un espace collectif auto-géré très grand, pouvant accueillir sans difficulté 150 personnes (dont une soixantaine de places de couchage à l’intérieur). Elles bénéficient d’un grand espace vert, d’une salle de concerts / conférences, et d’un grand bâtiment principal avec de nombreuses salles réparties en dortoirs, espaces calmes, salle de cinéma, salles d’ateliers… Il y a un espace salle de bain dans le bâtiment principal ainsi que plusieurs douches extérieures (avec eau chaude) et des toilettes dans tous les bâtiments.

 


Accéder aux Tanneries

– L’adresse : 35-37, rue des ateliers, 21000 Dijon

– En voiture : il est possible de se garer devant les Tanneries, en fonction des places disponibles.

– Depuis la gare de Dijon :

🚘 En voiture, 12 minutes depuis la gare (si vous avez des difficultés à vous déplacer, quelqu’un.e pourra venir vous chercher).

🚌 En transport en commun : Tram 2 (direction Chenôve si l’on vient du centre-ville ou de la gare), arrêt Carraz ou Bourroches.

Depuis d’autres endroits :
> contactez-nous sur facebook ou sur notre formulaire de contact si vous avez des covoiturages à proposer, en indiquant votre ville de départ !


Accessibilité

Le lieu est adapté aux personnes à mobilité réduite, aussi bien au niveau du dortoir que de la salle de conférence. Si vous êtes concerné.e, il est mieux de nous écrire pour que nous puissions préparer votre arrivée au mieux !